+33 (0)4 78 49 11 19

Nous sommes ravis de vous accueillir au bord du bateau « L’Evasion » pour votre repas croisière le JEUDI 19/09 au soir.

Il s’agit d’un repas complet à

55 € / adulte avec boisson*

50 € / adulte sans boisson

25 € / enfant. (moins de 10 ans)

 

Menu « Grande Croisière » 

Apéritif (1 verre de kir, jus de fruits, petits accompagnements salés)*

En buffet :

5 plats de hors d’œuvres à volonté

Chiche Taouk (brochettes de volaille aux épices d’Alep avec son accompagnement du moment)

Dessert :

Assiette Gourmande (framboisier, craquant au chocolat, pâtisseries syriennes, cannelé, macarons)

1 verre de vin / café ou thé*

Menu « Des Gones »

1 verre de jus de fruits (orange / pomme / ananas / coca-cola)

En buffet :

5 plats de hors d’œuvres à volonté

Nuggets de poulet avec son accompagnement du moment

Dessert :

Assiette Gourmande (framboisier, craquant au chocolat, pâtisseries syriennes, cannelé, macarons)

 

Horaires de navigation :

Rendez-vous au restaurant à 18h15 (parking habituel, proximité du restaurant)

l’embarquement sera effectif jusqu’à 18h45.

18h30 – 18h45 : Embarquement

18h45 – 19h45 : Navigation (début du repas à 19h00)

19h45 – 22h15 : Retour à quai et fin du repas

(pas de navigation après le coucher de soleil)

 

Conditions de réservations :

  • Le nombre de personnes vous sera demandé : adultes et enfants (moins de 10 ans)
  • Un listing des participants sera à communiquer 3 jours avant
  • l’accueil est de 18h15 à 18h45 (aucun retard ne pourra être accepté)
  • Heure de fin : 22h00
  • Le montant de la prestation sera à régler par CB ou virement bancaire lors de la réservation.

Dans le cas d’un nombre de personnes insuffisant ou de problème technique, nous sommes susceptible de reporter la prestation à une date qui vous sera communiquée ou de l’annuler.

(Dans ce cas, l’acompte vous sera remboursé.)

Pour toutes informations complémentaires ou réservation :  04 78 49 11 19 / reservation@augrandlarge.fr

reservation du 19/09 à 18h15

 


Conditions d’annulation :

De la part du restaurant :

Si 4 jours avant, il y a un nombre de personnes insuffisant ou un problème technique, nous sommes susceptibles de reporter la prestation à une date ultérieure (qui vous sera communiquée) ou d’annuler la prestation. (Dans ce cas, la prestation sera remboursée dans son intégralité.)

De la part du client :

  • Si le client annule 15 jours avant l’évènement, la prestation sera remboursée.
  • Si le client annule entre 15 et 7 jours, la prestation sera remboursée à hauteur de 50 % du montant de la prestation.
  • Si le client annule entre 7 et 5 jours, la prestation sera remboursée à hauteur de 25 % du montant de la prestation.
  • Si le client annule 5 jours avant, la prestation ne sera pas remboursée.